Consultez nos FAQ

Commander une armoire sur mesure

  • Pourquoi n’avez-vous pas de show-room ?

    Nous préférons inviter notre show-room chez vous grâce à notre service de mesure ! Un expert vous rendra ensuite visite avec des conseils et de nombreux échantillons. Vous pouvez également demander deséchantillons de couleur gratuits. Nous ne devons pas donc investir dans un magasin ou un show-room et pouvons continuer à être le fournisseur le plus abordable d’armoires sur mesure de qualité supérieure.

    Vous voulez nous rencontrer ? Faites-le à Bis, Batibouw ou tout autre salon !

  • Comment commander mon armoire sur mesure ?

    C’est simple : via notre configurateur en ligne ! Vous créez vous-même l’armoire de vos rêves en 3D, choisissez la date de livraison souhaitée et commandez simplement en ligne. Nous vous fournirons un dessin de production qu’il vous suffira de vérifier minutieusement.

    Tout est conforme ? Nous lançons alors la production de votre armoire sur mesure pour qu’elle vous arrive dans les plus brefs délais ! Tout est simple à installer grâce aux instructions de montage claires.

  • Comment demander un devis ?

    Vous voyez d’emblée le prix évoluer lorsque vous créez votre armoire idéale dans le configurateur. Il est, en effet, calculé en temps réel sur la base des dimensions, des aménagements, des couleurs et des poignées que vous choisissez. Vous n’aurez donc jamais à attendre une offre !

    Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans le configurateur ? Envoyez un simple croquis de l’armoire de vos rêves avec l’agencement et les dimensions souhaitées à info@maatkastenonline.be. Nous vous aiderons avec plaisir !

  • Où puis-je trouver ma facture?

    Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte sous 'Commandes'. Pour la facture de votre service de prise de mesures, rendez-vous dans la section 'Service de mesures' de votre compte. Si vous avez des questions concernant votre facture ou si vous ne parvenez pas à la trouver, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be

  • Puis-je seulement commander des portes ?

    Absolument ! Pour chaque armoire sur mesure fermée que vous avez achetée chez nous, vous pouvez facilement commander de nouvelles portes et des lattes de finition ultérieurement. Ainsi, vous pouvez ajuster votre armoire selon les dernières couleurs tendance – ou selon les préférences de vos colocataires, bien sûr.

    Pour commander des portes et/ou de nouvelles lattes de finition, envoyez un e-mail à info@maatkastenonline.be en mentionnant le numéro de commande de votre armoire sur mesure. Nous vous enverrons ensuite un devis pour la production et la livraison.

    Veuillez noter : Transformer une penderie ouverte en une armoire fermée n'est pas une tâche simple. Si vous souhaitez ajouter des portes à une armoire ouverte produite par nous, vous pouvez effectivement les commander chez nous. Veuillez noter que ces portes n'ont pas de trous de remplissage pour les charnières.

    Si votre armoire n'a pas été produite par nous, il n'est malheureusement pas possible de commander des portes chez nous.

  • Puis-je commander des panneaux supplémentaires ?

    Absolument ! Lorsque vous commandez une armoire sur mesure chez nous, vous avez la possibilité d'ajouter des panneaux individuels supplémentaires, des étagères ou une tablette à votre commande. Ces éléments seront soigneusement finis sur les bords, en accord avec vos préférences spécifiques.

    Vous pouvez choisir de les faire livrer simultanément avec votre commande : Indiquez les panneaux supplémentaires que vous souhaitez ajouter dans le champ des commentaires lors de votre commande, et n'oubliez pas d'inclure toute spécification telle que les dimensions, l'épaisseur et la couleur.

    Ou vous pouvez les commander ultérieurement : Si vous souhaitez commander des panneaux supplémentaires après la commande initiale, veuillez envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be. Nous vous enverrons ensuite un devis pour la production et la livraison des éléments supplémentaires.

    Remarque : Si vous n'avez jamais commandé une armoire sur mesure chez nous auparavant, il n'est malheureusement pas possible de commander des panneaux individuels.

  • Pouvez-vous commander un plateau de bureau ?

    Oui ! Si vous commandez une armoire sur mesure chez nous, vous pouvez certainement commander un plateau de bureau ou un plan de travail en plus.

    Pour cela, envoyez un e-mail à info@maatkastenonline.be et nous vous aiderons volontiers à calculer le prix et à passer commande facilement en ligne.

    Veuillez noter : Si vous n'avez jamais commandé d'armoire sur mesure chez nous auparavant, il n'est malheureusement pas possible de commander un plateau de bureau séparément.

    Informations supplémentaires :
    Nos plateaux standard ont une épaisseur de 36 mm pour une solidité et une durabilité accrues, et ils sont disponibles dans toutes nos couleurs. Un plateau de bureau peut mesurer jusqu'à 277 cm de long et 80 cm de profondeur, avec des côtés finis (avec des angles droits). Pour les bureaux plus longs, le plateau est livré en plusieurs parties. Vous devez vous-même assurer la fixation ou le renforcement, car cela dépend de votre situation unique.

    Vous souhaitez créer plus d'espace de travail en prolongeant le plateau d'une commode ou d'une commode à tiroirs ? Envoyez également un e-mail à info@maatkastenonline.be. Nous calculerons volontiers le coût supplémentaire pour vous et vous aiderons avec plaisir dans votre commande.

Livraison

  • Puis-je choisir mon jour et mon heure de livraison ?

    Bien sûr. Dans le configurateur, vous pouvez choisir le jour de livraison de l’armoire de vos rêves. Vous pouvez le fixer jusqu’à six mois après la date de la commande. Une semaine avant la livraison, vous recevrez un e-mail indiquant le délai prévu.

    Si la livraison prend plus d’une heure en raison de retards qui ne nous sont pas imputables, nous sommes contraints de facturer un supplément de 10 € par quart d’heure entamé. Il vous reste des questions?

    N’hésitez pas à nous contacter à info@maatkastenonline.be.

  • Quel est le délai de livraison ?

    La date de livraison estimée peut être consultée dans le configurateur lors de la conception de votre armoire.

    En fonction du niveau d'activité, le délai de livraison de votre armoire sur mesure varie généralement entre 3 et 10 semaines. Oui, croyez-le ou non. Nous sommes fiers d'être le fournisseur de solutions sur mesure le plus rapide ! De plus, nous sommes également les heureux lauréats du prix Logistic Champion : un label de qualité pour la rapidité et la fiabilité de la livraison.

  • Quand exactement puis-je attendre mon armoire ?

    Nous livrons du lundi au samedi entre 9h et 19h. Vous recevrez un appel du chauffeur une demi-heure à l’avance. Vous n’avez donc pas à attendre votre livraison toute la journée.

    Si la livraison prend plus d’une heure en raison de retards qui ne nous sont pas imputables, nous sommes contraints de facturer un supplément de 10 € par quart d’heure entamé.

  • Comment se déroule la livraison ?

    Vous recevrez un appel de notre chauffeur, une demi-heure avant son arrivée prévue. Tous les panneaux sont déchargés en vrac et livrés proprement au rez-de-chaussée. Les éléments ne sont délibérément pas emballés séparément, ce qui est bon pour l’environnement et réduit vos déchets au strict minimum!

    Pour maintenir les frais de livraison au plus bas niveau possible, nous n’envoyons qu’un seul chauffeur. Veillez donc à prévoir des bras supplémentaires pour le déchargement. Si la livraison prend plus d’une heure en raison de retards qui ne nous sont pas imputables, nous sommes contraints de facturer un supplément de 10 € par quart d’heure entamé.

    Lisez toutes les informations sur les livraisons ici.

  • Pourquoi l’armoire n’est-elle pas emballée dans un carton ?

    Votre armoire sur mesure personnalisée ne rentrerait pas dans une boîte standard. Chaque armoire est, en effet, fabriquée sur mesure avec le plus grand soin. Les panneaux ont donc des formes et des tailles différentes et sont livrés en quantités différentes. Nous organisons notre transport de manière à ce que tout vous parvienne en toute sécurité.

    Nous choisissons aussi résolument de travailler avec moins d’emballages. Logique : moins d’emballages, c’est moins de déchets. Tout bon pour l’environnement et pour vous! Vous économisez facilement environ 110€ en frais d’emballage et vous ne devez pas non plus vous débarrasser des déchets par la suite. Tout le monde y gagne!

  • Dans quels pays puis-je me faire livrer une armoire sur mesure ?

    Nous livrons en Belgique et aux Pays-Bas. La livraison est gratuite en Belgique. Aux Pays-Bas, elle s’élève à 85 € (TVA comprise).

    Vous habitez ailleurs et vous souhaitez une armoire sur mesure ? Comme nous vous comprenons ! Contactez-nous à info@maatkastenonline.be et nous examinerons les possibilités.

  • Les armoires peuvent-elles également être livrées dans un appartement ?

    Nous livrons par défaut au rez-de-chaussée. Vous avez réservé un lift ? Nous pouvons alors bien sûr convenir d’une livraison à l’arrivée du monte-charge.

    Contactez-nous deux semaines à l’avance à info@maatkastenonline.be pour tout organiser. Vos armoires sur mesure arriveront ainsi à bon port sans encombre !

Problèmes ou dégâts

  • Mon armoire est endommagée, que faire ?

    Nous nous engageons à vous aider rapidement et correctement ! Contactez-nous à l’adresse aftersales@maatkastenonline.be : nous vous proposerons la solution appropriée.

  • Il manque une pièce, que faire ?

    Contactez-nous à aftersales@maatkastenonline.be : nous ferons en sorte que la pièce manquante vous parvienne rapidement !

  • Puis-je retourner mon armoire ?

    Maatkasten Online fabrique uniquement des biens sur mesure. Pour les biens fabriqués sur mesure, les retours ne sont pas possibles.

Mesure

  • Comment mesurer la pièce ?

    Utilisez l’outil de mesure de votre choix et consultez nos conseils de mesure ! Un mètre à ruban ou un télémètre laser sont deux outils de choix pour mesurer facilement et correctement. Mesurez chaque fois la profondeur, la hauteur et la largeur en trois points différents. Retenez la plus petite valeur en centimètres comme base.

    Mesurez chaque fois de mur à mur et de sol à plafond. Notre système prend automatiquement le jeu en compte. Y a-t-il certains obstacles (rebord de fenêtre, éclairage, radiateurs, etc.) ? Mentionnez-les avec votre commande afin que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution !

    Conseil de pro : après avoir passé votre commande, vous recevrez un dessin de production pour confirmation. Vérifiez-le soigneusement avant de finaliser votre commande. Vous aurez ainsi l’assurance du meilleur résultat !

  • Comment mesurer correctement si mes murs ne sont pas complètement droits ?

    Les murs qui ne sont pas complètement droits ne posent aucun problème ! Mesurez de mur-à-mur à trois endroits et retenez la plus petite valeur mesurée. Nous prévoyons automatiquement le jeu qui va de pair. La pente du mur est compensée par des lattes de montage. Ces lattes sont reliées au mur à gauche et à droite. Par défaut, les lattes ont une largeur de 5 cm, mais nous avons un peu de latitude à cet égard. Nous recommandons deux options :

    1. Commandez des lattes surdimensionnées (largeur supérieure à 5 cm) et sciez-les vous-même à la maison.

    2. Faites livrer les lattes sur mesure (79 € TVA comprise). Installez d’abord votre armoire, puis mesurez les dimensions correctes pour les lattes. Envoyez ces mesures à aftersales@maatkastenonline.be et nous ferons en sorte que les lattes adaptées arrivent rapidement !

  • Comment mesurer correctement si mon sol n’est pas complètement de niveau ?

    Un sol qui n’est pas tout à fait de niveau ne pose aucun problème. Votre armoire sur mesure reposera sur une plinthe dotée de pieds réglables. Ceux-ci peuvent être ajustés afin que votre armoire sur mesure soit à niveau. Mesurez la hauteur en trois endroits, en retenant la plus petite mesure.

    Mesurez du sol au plafond. Nous prévoyons automatiquement le jeu nécessaire. Pratique, non ?

  • Pourriez-vous venir prendre les mesures ?

    Bien sûr! Demandez votre service de mesure et notre expert vous rendra visite et mesurera tout avec précision. Vous pouvez également compter sur ses conseils pour l’agencement, les couleurs et les poignées idéales. Vous recevrez ensuite un projet prêt à l’emploi de votre (vos) armoire(s) sur mesure. Vous bénéficiez de ce service personnel à domicile pour seulement 89 € (TVA comprise).

  • Dans quels pays puis-je faire appel au service de mesure ?

    Nous travaillons principalement en Belgique, mais nous avons récemment commencé à réserver quelques jours par mois pour nos clients aux Pays-Bas. N’hésitez donc pas à demander un service de mesure, mais sachez que le rendez-vous peut prendre un peu plus de temps.

Montage

  • Comment puis-je monter mon armoire ?

    Nos instructions de montage sont votre assistant idéal ! Tout est y expliqué pas à pas et en toute clarté.

    Vous avez encore une question ? Nous sommes toujours là pour vous ! Envoyez un e-mail à aftersales@maatkastenonline.be ou appelez-nous les jours ouvrables entre 9 heures et 17 h au +32 50 69 59 01.

  • Pouvez-vous installer mon armoire ?

    Non, car nous sommes convaincus que vous pouvez le faire vous-même ! Notre système « plug-and-play » est la base d’un assemblage sans problème. Ajoutez-y nos instructions de montage et vos ondes positives : il n’en faut pas plus pour la garantie d’une belle armoire ! Oh oui, vous aurez également besoin d’un tournevis, d’un niveau et d’une perceuse.

    Il vous reste une question ? Nous sommes là ! Envoyez un e-mail à aftersales@maatkastenonline.be ou appelez-nous les jours ouvrables entre 9 h et 17 h au +32 50 69 59 01.

Durabilité

  • Les armoires sur mesure sont-elles durables ?

    Oui ! Nous misons résolument sur une qualité supérieure et une longue durée de vie. Le matériau que nous utilisons est produit chez Unilin, conformément à la logique circulaire. Nous avons également une vision durable de l’emballage. Nous réduisons, en effet, les emballages et les déchets associés au strict minimum.

  • Les armoires sont-elles produites de manière durable ?

    Nous travaillons autant que possible avec des éléments durables. Les panneaux sont fabriqués par Unilin à partir d’argile de lin (produit résiduel du secteur textile) et de bois certifié PEFC et FSC. Nous travaillons également avec Unilin pour transformer nos déchets en nouveaux matériaux et réduire ainsi l’impact en CO2.

    Sur notre propre site, nous accordons également une grande attention à l’environnement et au bien-être de nos collaborateurs. Notre site de production est entièrement équipé de panneaux solaires.

Qualité

  • Qu’est-ce que la menuiserie de qualité à laquelle vous faites référence ?

    Nos armoires ont la même qualité que celles d’un menuisier professionnel. Nous travaillons avec des charnières Blum avec mécanisme Soft-Close, des tiroirs Ta'Or Box primés, des panneaux durables d’Unilin, des dos d’armoire de 8 mm d’épaisseur... Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur la qualité irréprochable de nos réalisations.

  • Mon armoire est-elle garantie ?

    Votre armoire sur mesure bénéficie d’une garantie de deux ans. Vous constatez des défauts ou des défaillances dans les deux ans qui suivent la livraison ? Nous les réparerons ou les remplacerons gratuitement. Un service sur mesure pour une armoire sur mesure

  • Les armoires sont-elles résistantes à l’eau ?

    Un peu d’eau ne fera pas de mal, mais votre armoire sur mesure n’est pas adaptée aux pièces très humides sans ventilation adéquate.

Matériaux

  • Quelle est l’épaisseur des étagères ?

    Les étagères ont une épaisseur par défaut de 18 mm. Dans les couleurs Front White, Diamond Black, Seashell et Quartz, vous pouvez également choisir 25 mm.

  • Qu’entendez-vous par lattes de montage ?

    Les lattes de montage relient magnifiquement votre armoire au mur à gauche et/ou à droite. Les lattes sont alignées avec les portes de l’armoire, de telle sorte que votre armoire sur mesure passe sans problème d’un mur à l’autre.
    En haut de votre armoire sur mesure, nous prévoyons une latte (ou plafond surélevé) et, en bas, une plinthe qui vient devant le socle. Votre armoire sur mesure est donc parfaitement intégrée !

    Vous trouverez plus d'informations sur les lattes de finition sur cette page.

  • Quelle est l’épaisseur du matériau utilisé ?

    Le matériau des panneaux des armoires sur mesure a une épaisseur de 18 mm. 

    Les dos d’armoire robustes présentent une épaisseur de 8 mm. 

    Les étagères ont, par défaut, une épaisseur de 18 mm. Dans les coloris Front White, Diamond Black, Seashell et Quartz, vous pouvez également choisir 25 mm.

  • Comment entretenir mes armoires sur mesure ?

    Le nettoyant pour vitres et le nettoyant universel sont vos meilleurs alliés pour le nettoyage ! Utilisez-les avec une éponge ou un chiffon en microfibres et frottez doucement votre armoire en effectuant des mouvements circulaires. Laissez le produit agir pendant 5 minutes maximum et rincez abondamment la surface à l’eau tiède. Essuyez enfin la surface et laissez votre armoire briller sans traces !

    Attention : n’utilisez jamais de produits caustiques ou abrasifs. Les produits contenant du peroxyde d’hydrogène ou du détergent sont également à éviter. Ils peuvent, en effet, endommager votre armoire ou laisser des taches.

  • De quels panneaux les armoires sont-elles faites ?

    Votre armoire sur mesure est fabriquée dans un matériau durable, en l’occurrence un stratifié d’Unilin. Ces panneaux résistent aux rayures et à la décoloration. Ils sont antibactériens et faciles à entretenir. Vous pouvez choisir parmi 23 couleurs et structures de bois différentes. Pour la finition extérieure de votre armoire, vous pouvez également opter pour le MDF, en version plate ou avec des lignes (rainures en U). Le MDF est doté d’un film de support en laque blanche que vous pouvez peindre vous-même dans la couleur de votre choix.

  • Les étagères sont-elles réglables en hauteur ?

    Oui ! Toutes les parois latérales des armoires sont dotées d’un alésage subtil (3 mm). Vous pouvez donc facilement choisir la hauteur souhaitée pour vos étagères et votre tringle. La hauteur de votre lève-vêtements et de vos tiroirs est fixe.

  • Les lattes de montage sont-elles fournies en standard ?

    Oui, la pose de lattes assure un résultat parfaitement fini ! Vous les fixez lors de la dernière étape de l’installation. Vous ne devez pas prendre les mesures vous-même : notre configurateur le fait pour vous ! Nous fournissons des lattes de 5 cm, mais vous pouvez facilement les rendre plus larges ou plus étroites dans le configurateur. Vous pouvez également les découper vous-même ou les faire livrer après coup, ce qui est particulièrement pratique pour les murs en pente !

  • Qu’est-ce qu’un socle ?

    Un socle est l’étagère inférieure qui porte votre armoire sur mesure. Cette planche ultra-robuste est dotée de pieds pivotants réglables qui vous permettent de mettre l’armoire à niveau très facilement. Vous avez commandé une armoire flottante ? Dans ce cas, aucun socle n’est nécessaire.

  • Quelle est la hauteur du socle ?

    Le socle est placé à une hauteur de 8 cm en standard. Cela nous permet de tenir compte de la hauteur standard des plinthes contre les murs. Vos plinthes sont plus hautes ? Veillez à l’indiquer en tant que commentaire à la fin du processus de commande.

Couleurs et poignées

  • Puis-je utiliser mes propres poignées ?

    Absolument ! Nous aimons ajouter votre propre touche à vos armoires sur mesure. Indiquez-nous simplement, lorsque vous passez votre commande, que vous fournissez vos propres poignées. Nous fournirons, dès lors, des portes sans trous pré-percés. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@maatkastenonline.be pour de plus amples informations.

  • Quelles couleurs puis-je choisir ?

    Vous pouvez choisir parmi 23 teintes unies et textures de bois différentes. Vous pouvez aussi opter pour du MDF que vous pouvez peindre dans la couleur de votre choix ! Vous souhaitez voir les couleurs en vrai ? N’hésitez pas à demander vos échantillons de couleur gratuits !

  • Dois-je payer pour les échantillons de couleur ?

    Pas question ! Nous vous enverrons gratuitement les échantillons que vous souhaitez.

  • Quand recevrai-je mes échantillons de couleur ?

    Nous enverrons les échantillons de couleur le jour ouvrable suivant par bpost. Vous les recevrez à domicile dans un délai de 1 à 2 semaines.

Types d’armoires et options

  • Toutes les armoires sont-elles entièrement personnalisées ?

    Absolument ! Logique : nous n’avons pas volé notre nom. Chaque armoire est entièrement fabriquée sur mesure, sans dimensions standard gênantes.

  • Quelles sont les armoires que je peux créer ?

    Toutes les armoires sur mesure de vos rêves ! Murs latéraux inclinés ou murs arrière inclinés ? Droite ou flottante ? Encastrée ou autoportante ? Tout est possible ! Nous sommes heureux de réaliser ces types d’armoires sur mesure pour vous :

    • Dressing sur mesure
    • Armoire de rangement sur mesure
    • Commode sur mesure
    • Meuble TV sur mesure
    • Placard d’escalier sur mesure
    • Banc de rangement sur mesure
    • Armoire de salon sur mesure
    • Vestiaire sur mesure
    • Meuble à chaussures sur mesure
    • Île sur mesure
    • Buffet sur mesure
    • Armoire de toilette sur mesure
    • Armoire électrique ou technique sur mesure
    • Armoire de bureau sur mesure
    • Placard sur mesure
    • Armoire de garage sur mesure
    • Armoire de rangement sur mesure
    • ...

    Vous pouvez aussi combiner différents types pour créer votre mur d’armoire ou votre décoration intérieure idéale. Vous êtes le designer !

  • Qu’est-ce qu’une armoire autoportante ?

    Une armoire autoportante se détache du mur à gauche et à droite. L’armoire est magnifiquement finie des deux côtés avec des parois latérales.

  • Qu’est-ce qu’une armoire mitoyenne ?

    Une armoire mitoyenne touche le mur d’un côté. L’autre côté est libre et fini avec une paroi latérale.

  • Qu’est-ce qu’une armoire flottante ?

    Une armoire flottante ou suspendue est fixée au mur et ne touche donc pas le sol. Nous fournissons les accessoires nécessaires pour suspendre l’armoire. Vous souhaitez suspendre l’armoire en hauteur ? Comptez sur nous pour finir à la perfection le dessous visible. N’oubliez pas de nous le faire savoir lors du processus de commande.

  • Puis-je faire fabriquer un placard d’angle sur mesure ?

    Oui ! Notre configurateur vous permet de créer une armoire en L en toute simplicité.

  • Puis-je créer une armoire qui ne figure pas dans le configurateur ?

    Envoyez un croquis de l’armoire de vos rêves avec l’agencement et les dimensions souhaitées à info@maatkastenonline.be. Nous vous aiderons avec plaisir !

  • Avez-vous aussi des armoires standard ?

    Non, nous ne pratiquons pas le standard. Toutes les armoires sont fabriquées sur mesure, selon vos souhaits. Dans le configurateur, vous choisissez la taille, la couleur et les poignées parfaites. Nous fabriquons l’armoire, il vous suffit de l’assembler vous-même.

  • Faites-vous des armoires de cuisine ?

    Nous ne fabriquons pas d’armoires de cuisine classiques. Les cuisines se composent, en effet, d’un certain nombre de modules standard qui intègrent les appareils électroménagers. Vous souhaitez, par contre, une armoire de rangement supplémentaire ou un banc de rangement pratique pour votre cuisine ? Vous êtes à la bonne adresse !

  • Faites-vous des armoires de salle de bains ?

    Oui, à condition que la salle de bains soit correctement ventilée. Dans les pièces trop humides, il est préférable de choisir un autre type d’armoire. Nos armoires sur mesure sont idéales comme armoires de toilette ou comme armoires de rangement si elles ne sont pas installées à côté de la douche ou du bain. Vous souhaitez créer un meuble à lavabo dans notre configurateur ? C’est tout à fait possible, mais veillez à prévoir vos propres ouvertures pour le lavabo et l’évacuation.

  • Puis-je déménager mon armoire ?

    Les armoires encastrées ne peuvent pas être déplacées. Vous savez déjà que vous voudrez déménager vos armoires sur mesure plus tard ? Optez alors pour une armoire autoportante avec deux côtés finis. Vous pourrez ainsi facilement l’emmener partout !

  • Quels accessoires puis-je choisir pour mon armoire ?

    Le sur-mesure durable est notre priorité. À cet égard, notre gamme d’accessoires est résolument restreinte, mais de très haute qualité ! Vous y trouverez des accessoires tels que des lève-vêtements, des tringles, des étagères et, bien sûr, les tiroirs Ta'Or Box, largement primés.

  • Pourquoi ne puis-je pas choisir des portes coulissantes ?

    Nous ne proposons délibérément que des portes à charnières. Elles sont faciles à installer et gardent leur forme à tout moment !

  • Les portes en miroir sont-elles une option ?

    Nous ne proposons pas de portes avec miroir, mais vous pouvez ajouter vous-même un miroir à l’une des portes. Faites-nous part de vos souhaits lors du processus de commande et notre équipe de production fournira une charnière de renfort pour cette porte.

  • Puis-je prévoir un éclairage dans mon armoire ?

    Vous souhaitez ajouter un éclairage LED à votre armoire sur mesure? C'est possible! Si vous fournissez votre propre éclairage, nous réalisons une découpe spéciale à l'intérieur de votre armoire afin que vous puissiez facilement installer l'éclairage.

    Lors de votre commande, indiquez que vous souhaitez une découpe (infresing) pour l'éclairage LED. Communiquez les dimensions de votre bande LED et précisez de quel côté(s) de l'armoire vous souhaitez placer l'éclairage.

    Par exemple :

    Éclairage LED :

    • Profondeur : 10 mm
    • Largeur : 18 mm

    Emplacement :

    • Module double : gauche et droite
    • Module simple : gauche

    Le coût supplémentaire pour cette découpe est de 12 € hors TVA par côté*.
    Vous fournissez l'éclairage, et nous réalisons avec plaisir la découpe pour vous.

    *Veuillez noter que ce prix peut varier. Contactez-nous via info@maatkastenonline.be pour les informations tarifaires les plus récentes.

Ma commande

  • Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

    Vous pouvez le faire dans votre compte sous "commandes".

    Bien entendu, vous serez également informé par e-mail de l'état de votre commande, du plan de production et de la livraison.

  • Où puis-je modifier l'adresse de livraison de ma commande ?

    Avez-vous déjà passé une commande et avez-vous besoin de modifier l'adresse de livraison ? Veuillez envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be. Notre équipe se chargera alors de traiter votre demande de changement d'adresse.

  • Mon paiement a échoué, que faire maintenant?

    Si votre paiement échoue, il est préférable de vérifier la limite quotidienne de votre carte. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est préférable de contacter le service client et d'envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be.

    Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dès que possible.

    Nous considérons cette commande impayée comme annulée. Si votre commande est toujours ouverte car vous avez choisi le virement SEPA, vous avez 10 jours pour finaliser votre commande.


  • Quand puis-je m'attendre à recevoir mon dessin de production ?

    Vous recevrez le dessin de production de votre ou vos armoires 1 à 2 semaines avant la livraison. La vérification du dessin de production vise à assurer une certitude absolue de vos dimensions. Cependant, nous commandons déjà tous les matériaux (tels que le décor et les ferrures) dès réception de votre commande, même avant l'approbation du dessin de production. Cela nous permet de garantir le délai de livraison de votre ou vos armoires.

  • Où puis-je trouver ma facture?

    Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte sous 'Commandes'. Pour la facture de votre service de prise de mesures, vous pouvez vous rendre dans la section 'Service de prise de mesures' de votre compte. Si vous avez des questions concernant votre facture ou si vous ne parvenez pas à la trouver, veuillez envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be.

Payé

  • Comment puis-je payer ?

    Nous acceptons différents modes de paiement: Bancontact, iDEAL & QR code, PayPal, Sepa (virement bancaire), cartes de crédit, Belfius & KBC.

  • Puis-je payer à la livraison ?

    Non, vous payez votre armoire sur mesure en ligne pendant le processus de commande.

  • Où puis-je trouver ma facture?

    Vous pouvez consulter votre facture dans votre compte sous 'Commandes'. Pour la facture de votre service de prise de mesures, vous pouvez vous rendre dans la section 'Service de prise de mesures' de votre compte. Si vous avez des questions concernant votre facture ou si vous ne parvenez pas à la trouver, veuillez envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be.

  • Mon paiement a échoué, que faire maintenant?

    Si votre paiement échoue, il est préférable de vérifier la limite quotidienne de votre carte. Si cela ne fonctionne toujours pas, il est préférable de contacter le service client et d'envoyer un e-mail à info@maatkastenonline.be.

    Une fois que nous aurons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dès que possible.

    Nous considérons cette commande impayée comme annulée. Si votre commande est toujours ouverte car vous avez choisi le virement SEPA, vous avez 10 jours pour finaliser votre commande.

  • Les prix sont-ils TTC (toutes taxes comprises) ?

    Tous les prix indiqués incluent la TVA.

    Lors de la commande via notre site Web, vous pouvez choisir entre particulier ou professionnel lors de la saisie de vos coordonnées. Si vous choisissez professionnel, vous pouvez saisir les coordonnées de l'entreprise qui doivent figurer sur la facture. La TVA est toujours spécifiée sur nos factures.

Mes mesures

  • Comment puis-je personnaliser la conception de l'expert e ?

    Lorsque l'expert en mesure a ajouté vos armoires à votre compte, vous recevez automatiquement un e-mail. Ce lien vous permet d'accéder directement à vos armoires mesurées.

    ou

    1. Allez sur votre compte et choisissez "mes armoires sur mesure sauvegardées".
    2. Cliquez sur l'option modifier
    3. Revenez en arrière en cliquant sur la flèche en bas de la page.
    4. Ajustez la conception si nécessaire.

    Remarque : nous ne recommandons pas de modifier les dimensions que l'expert en mesure a saisies pour vous.

  • Le design du mesureur est-il perdu si je le modifie?

    Non, si vous modifiez le design, un nouveau design sera toujours ajouté à vos armoires sauvegardées. Le design du mesureur ne peut jamais être écrasé. Vous pouvez donc le modifier en toute sécurité. Assurez-vous simplement que les dimensions et les remarques du mesureur ne sont pas modifiées ou supprimées.

  • Je reçois un message d'avertissement lorsque je veux modifier mon armoire indiquant que c'est à mes propres risques.

    Le mesureur s'assure que toutes les dimensions de votre projet sont correctement intégrées dans la configuration. Les réglages des plinthes et/ou les remarques qui y sont ajoutées sont également importants pour ne rien négliger. Si cela est modifié et/ou supprimé, il est possible que la conception ne soit pas réalisée selon la situation telle que nous l'avons mesurée. Il est bien entendu possible de modifier les couleurs, les poignées et les agencements.

  • Combien de temps dois-je attendre après que le mesureur ait mesuré mes armoires?

    Bien sûr, il essaie de faire cela le plus rapidement possible, mais cela sera ajouté au plus tard dans les 5 jours ouvrables.

Service sur mesure

  • Est-ce que le service de mesure sera remboursé lors de la commande ?

    Non. Nos prix en ligne pour les armoires sont déjà incroyablement compétitifs, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure valeur possible. Le service de mesure est un avantage supplémentaire que nous offrons pour faciliter encore plus votre commande et vous aider à faire le bon choix. Nous voulons que vous commandiez en toute confiance, en sachant que tout a été mesuré avec précision!

  • Le coût du service de mesure est-il par armoire ou par mesure ?

    Le coût du service de mesure est facturé par mesure, et non par armoire. Pour un tarif fixe de 89 € TTC (ou 99 € TTC pour les Pays-Bas), nous nous déplaçons pour mesurer toutes les armoires que vous souhaitez en une seule fois. Cela garantit que tout est mesuré avec précision, sans frais supplémentaires par armoire individuelle. Vous pouvez ensuite commander les armoires en plusieurs étapes.

  • Faut-il commander toutes les armoires mesurées en une seule fois après la mesure ?

    Non, ce n'est pas du tout nécessaire ! Une fois que l'expert en mesure a visité votre domicile, toutes les armoires mesurées seront ajoutées à votre compte. Vous pouvez ensuite prendre votre temps et décider de passer votre commande à votre propre rythme. Que vous souhaitiez procéder immédiatement ou prendre le temps de faire votre choix, les données mesurées resteront disponibles pendant 2 ans après la mesure. 😊

  • Quels jours un expert en mesure se rend-il sur place?

    Nos experts viennent sur place les jours de semaine entre 9h00 et 17h.

  • La pièce doit-elle déjà être prête pour la mesure ?

    Oui ! Pour qu'un expert puisse se rendre sur place, la pièce doit être prête pour la mesure. Cela permet à notre expert de prendre des mesures précises pour vos futurs placards.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours demander le service de mesure et indiquer dans la case des remarques à la fin de la demande que le service de mesure sera nécessaire à une date ultérieure.

  • Quand l'expert en mesure prendra-t-il contact après la soumission de la demande ?

    L'expert en mesure vous contactera dans les 10 jours ouvrables suivant votre demande. La date et l'heure du rendez-vous dépendront de vos disponibilités ainsi que de celles de l'expert. En général, cela se fait assez rapidement. 😊

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez notre équipe du service clientèle. Nous vous aiderons avec plaisir !