Retour à l'aperçu

Tout savoir sur la livraison de votre armoire

Livraison par maatkastenonline

Vous décomptez les jours jusqu’à l’arrivée de votre nouvelle armoire sur mesure ? Vous avez déjà mis les meubles du salon de côté pour faire place à votre nouvelle commode ? Découvrez ici comment nous vous garantissons une livraison sans soucis de votre armoire sur mesure.

Délai de livraison

Lorsque vous commandez une armoire sur mesure, vous la recevez généralement dans un délai de 8 à 14 semaines. Vous pouvez voir la première date de livraison possible dans notre outil de conception, mais lors du paiement, vous choisissez le jour qui vous convient le mieux. Saviez-vous que nous sommes également fiers d'avoir remporté le Logistic Champion Award ? Il s'agit d'un prix décerné aux entreprises dont les livraisons sont extrêmement fiables et fluides.

Choisissez votre date de livraison

Lors de la commande, vous verrez un calendrier avec tous les délais de livraison disponibles. C'est vous qui choisissez le jour qui vous convient le mieux. Nous livrons du lundi au samedi entre 9 heures et 19 heures.

💡 CONSEIL : La date que vous choisissez est également le jour où votre armoire sera livrée. Inscrivez-la donc tout de suite dans votre agenda !

Quelques semaines avant la livraison, nous vous enverrons un e-mail avec le créneau horaire auquel nous passerons. Vérifiez également votre dossier spam, il arrive que nos courriers y atterrissent ! Le jour de la livraison, notre chauffeur vous appellera une demi-heure avant de se présenter à votre porte. Vous saurez ainsi exactement quand nous attendre !

Livraison au rez-de-chaussée

Toutes les livraisons s’effectuent à votre domicile, au rez-de-chaussée, par camionnette. Vous habitez en appartement et avez réservé un lift ? Assurez-vous de nous informer au moins 3 semaines à l'avance afin que nous puissions coordonner la livraison en conséquence. Nous serons ravis de convenir de l'heure qui vous convient le mieux

Nous comptons une heure pour la livraison. Si la livraison prend plus de temps en raison de retards indépendants de notre volonté, par exemple si le lift n’est pas disponible à l’heure convenue, nous facturons 10 euros par quart d’heure supplémentaire. Afin de réduire les frais d’expédition au strict minimum, nous n’envoyons qu’un seul chauffeur. Prévoyez donc suffisamment de bras pour décharger tous les éléments.

Le colis

Une commande se compose de plusieurs panneaux qui forment la base de votre armoire. Les panneaux sont placés sur un support de transport en bois dans notre atelier. Ce support est entièrement enveloppé dans une feuille è§èuypour protéger le colis de la poussière et des dégâts. À votre domicile, tous les panneaux sont déchargés en vrac et sans emballage. Pourquoi ? Vu que chaque panneau a une forme et une taille différentes, nous devrions fournir beaucoup de matériel d’emballage pour emballer chaque panneau. Nous préférons éviter ces emballages inutiles, avec un double avantage pour vous : vous ne devez pas vous débarrasser de montagnes de carton par la suite et vous économisez en moyenne 150 euros en frais d’emballage. Vous pouvez toujours commander en toute sérénité, car notre transport est conçu pour garantir que chaque panneau arrive en toute sécurité et sans dommage.

Prêt à prendre livraison de votre armoire ?

Parfait ! Vous pouvez désormais commencer l’assemblage, avant de profiter longtemps de votre armoire sur mesure ! Il vous reste des questions sur la livraison ? Écrivez-nous à info@maatkastenonline.be ou appelez le +32 50 69 59 01 (de 9 h à 17 h). Nous vous aiderons avec plaisir !