Retour à l'aperçu

GAGNEZ crédit shopping avec le Giveaway sur Instagram !

Hourraaaaaaa ! 🥳

Ce concours est terminé, donc vous ne pouvez plus y participer. Nous annoncerons les 8 heureux gagnants le vendredi 3 mai sur Instagram.
Suivez Maatkasten Online sur Instagram ▸

Maatkasten Online souffle ses 8 bougies ! Et c'est pourquoi, en collaboration avec la blogueuse d'intérieur et rédactrice Ruth Van Soom, nous offrons 8 x 300 euros de crédit shopping ! Parce que 8 ans = 8 gagnants 🙌 💙

Envie de faire partie des 8 chanceux ? Rejoignez rapidement le giveaway sur Instagram.

Voici comment participer :

  1. Rendez-vous sur Instagram et suivez @maatkastenonline.be et @Ruthvansoom
  2. Taggez au moins 2 amateurs de décoration d'intérieur sous le post du giveaway d'Ruth sur Instagram.
  3. Aimez et partagez le post dans vos stories Instagram (N'oubliez pas de tagger Maatkasten Online !)

Le 3 mai, nous annoncerons les 8 heureux gagnants ! 🥳

Bonne chance à tous ! 🤗

Le projet DIY de Ruth

Pour son nouvel appartement, Ruth recherchait une commode adaptée offrant beaucoup d'espace de rangement. Comme elle voulait donner sa touche personnelle à la commode, elle a opté pour du sur-mesure et a ainsi choisi Maatkasten Online.

Elle a opté pour une commode avec une finition extérieure en MDF. Le MDF est facile à peindre, ce qui lui a permis d'être recouvert d'une couche de peinture à la chaux. La commode a ainsi acquis un magnifique aspect minimaliste blanc cassé.

Curieux du projet de Ruth ? Assurez-vous de consulter son Instagram !

  1. Maatkasten Online (OIC bv) offre 8 bons d'achat d'une valeur de 300 euros chacun (TTC), uniquement utilisables sur la boutique en ligne maatkastenonline.be.
  2. Si le montant de la commande dépasse la valeur de 300 euros (TTC), il sera déduit.
  3. La participation à l'action est gratuite et ouverte aux personnes résidant aux Pays-Bas et en Belgique, et ayant atteint l'âge de 18 ans ou plus. En participant au giveaway, le participant accepte ces conditions.
  4. L'action ne peut être échangée contre de l'argent liquide ou tout autre prix.
  5. Le crédit shopping doit être dépensé en une seule fois d'ici le 31 décembre 2024, et est cumulable avec d'autres promotions ou réductions.
  6. Maatkasten Online se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de modifier le giveaway à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis.
  7. L'action se termine à minuit le 2 mai et les gagnants seront annoncés le 3 mai.